Circuit 4 jours à Siem Reap

 

 

Un voyage destiné aux amoureux de l'histoire, le Cambodge est un pays riche en histoire qui saura vous faire voyager à travers le temps grâce à ces nombreux temples d'Angkor. Une merveille construite par l'Homme au IXe siècle qui est aujourd'hui encore très bien conservé, nous vous proposons de venir découvrir ces sites pleins de charmes nichés au milieu de la nature tout en découvrant la vie locale et l'artisanat du pays.

 

 

Jour 1 : ARRIVÉE – SIEM REAP  [-/-/Dîn.]

 

Accueil par chauffeur à l’arrivée à l’aéroport puis transfert à l’hôtel. Si le temps permet, première visite de la pagode Inkosei, construit sur les ruines d'un ancien temple et la pagode Bo avec ses peintures bien préservées. C’est facultatif, une petite cérémonie de bénédiction faite par les moines bouddhistes pour le bonheur, la prospérité et la protection de votre voyage. Dîner et nuit à l’hôtel.

 

 

Jour 2 : SIEM REAP [Pdj./Déj./Dîn.]

 

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée de visite en remorque tuk tuk en partant ; de bonne heure ; pour la visite du site d’Angkor Thom avec la Terrasse des Eléphants et la Terrasse du Roi Lépreux et d'Angkor Vat, chef-d'œuvre de l'art khmer devenu le symbole du Cambodge. Déjeuner au restaurent local. Poursuite des visites, le cas échéant après une courte sieste, avec l’extraordinaire Bayon, le temple aux multiples visages. Dîner au restaurant local.  Nuit à l’hôtel.

 

 

 

 

 

 

Jour 3: SIEM REAP [Pdj./Déj./Dîn.]

 

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ avec le chauffeur pour la visite du temple de Banteay Srei, la "citadelle des femmes" qui plut tant à André MALRAUX. En cours de route, arrêt dans un village traditionnel de production artisanale de sucre de palmier (selon la saison) et promenade dans le village Sras Srang. Déjeuner au restaurent local. Après-midi, visite du temple de Ta Prohm, temple englouti par la végétation qui met les visiteurs dans la peau des premiers explorateurs. Puis découverte de Preah Khan, monastère de la fin du XIIème siècle qui abritait plus de mille moines, et de Neak Pean qui se dresse au milieu d'un bassin. Retour en ville, visite de la galerie d’art «Theam’s house», installée dans une maison de style rural. L’artiste Lim Muy Theam a créé des tableaux, panneaux laqués et sculptures très appréciés des collectionneurs. Dîner avec le spectacle de danse au restaurant local. Nuit à l’hôtel.

 

 

 

 

Jour 4 SIEM REAP – DEPART [Pdj./Déj./-]

 

 

Départ pou la visite aux temples de Roluos. Roluos est d'une grande importance : ses constructions témoignent des débuts de l'architecture et de la sculpture Khmère. Les trois principaux temples, Preah Ko, Bakong et Loei, sont distants les uns des autres d'environ 1 km. Avant de rentrer en ville, faites un tour à la Pagode de Roluos.  Déjeuner au restaurant local. Après-midi, les Artisans d’Angkor et de la manufacture « Senteurs d'Angkor » fabrication de bougies, de savons et autres crèmes, traitement des épices telles que le poivre, le piment, le curry etc.). Transfert à l’aéroport pour le vol-retour

 

 

 

FICHE DE TARIF ET DES CONDITIONS

PRIX PAR PERSONNE ET EN US DOLLARS ($)

04 JOURS A SIEM REAP - ANGKOR

 

         

 02Pers   

 03-05 Pers 

 06-09 Pers   

 10-14 Pers       

 14-19Pers  

 20-24 Pers   

 Supp Single    

Angkor Holiday ou similaire

373 313 286 261 256 241 60

 

 

NOS PRIX COPRENNENT

  • Les hébergements en chambre double/twin à partager avec petit déjeuner.
  • Tous les transports en bus climatisés avec les guides francophones pour tout le séjour.
  • Balade en remorque, tous les frais d’entrés (3 jours Angkor PASS, et quelque bénédiction, etc.).
  • Les repas en pension complète (du dîner au jour 01 au déjeuner du jour 04).
  • De l’eau fraiche en autocar pendant la journée de visite.

 

 

New Event